les horraires
5 participants
Page 1 sur 1
les horraires
il serait judicieux qu on se donne des horraires pour jouer tous ensemble,evidement notre capitaine etant jeune papa en est exempté
on doit faire vivre le club apprendre à se connaitre,savoir comment untel joue etc etc
donc donner vos horraires ici et des que vous jouez à fifa venez sur le tchat psn de la team
hells1:de 19h à 23 h(c est pas à la minute pres non plus)
à bientot
on doit faire vivre le club apprendre à se connaitre,savoir comment untel joue etc etc
donc donner vos horraires ici et des que vous jouez à fifa venez sur le tchat psn de la team
hells1:de 19h à 23 h(c est pas à la minute pres non plus)
à bientot
hellsxx- Messages : 38
Re: les horraires
moi ça dépendra des soirs
attention le club est en construction et bientôt il y aura plus de joueurs (notamment sylvain) .. de quoi jouer à peu près quand on en a envie !
attention le club est en construction et bientôt il y aura plus de joueurs (notamment sylvain) .. de quoi jouer à peu près quand on en a envie !
Moi généralement de 17h30 a 20 h
nouns-78- Messages : 20
ça dépend aussi pas mal, mais je serais souvent pas loin ... disons qu'être à la fac ça aide pour avoir du temps libre
Mais je tiens à avoir une vie sociale un minimum remplie (on vous parlera de virtuafoot plus tard avec Zed....) donc qlq jours de suite je ne suis pas là c'est que j'ai été bloqué par ma copine par un marquage strict à la culotte...
Après j'dis ça j'dis rien et sur ce ... j'arrête mes conneries
Bons matchs, bon jeu, bonne poilade et joyeux noel !
Mais je tiens à avoir une vie sociale un minimum remplie (on vous parlera de virtuafoot plus tard avec Zed....) donc qlq jours de suite je ne suis pas là c'est que j'ai été bloqué par ma copine par un marquage strict à la culotte...
Après j'dis ça j'dis rien et sur ce ... j'arrête mes conneries
Bons matchs, bon jeu, bonne poilade et joyeux noel !
Sheed14- Messages : 25
moi à la fac j avais bcp de boulot sinon la biblio les filles(à mince j étais déja avec cynthia à partir de la 2eme année) alors tu n as pas de temps tu dois travailler par toi meme
hellsxx- Messages : 38
Le volume de travail étant à peu près logarithmique par rapport au volume horaire = j'suis donc large
Mais la biblio et les filles là j'ai de la marge (mais étant déjà casé, j'vais m'faire taper sur les doigts. ..)
Sheed14- Messages : 25
Pour moi je suis dispo fin d'aprem rarement en soirée quand la télé est dispo sinon voila
sylvain7750- Messages : 18
Page 1 sur 1