coach!!!!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
coach!!!!!!!!!!
faudrait que le libre est son pro en gk et qu il le up bien evidement
comme ça on afftonterait une team donc le gardien est aussi controlé par l ia mais ils auraont une quiche et nous thomas price
comme ça on afftonterait une team donc le gardien est aussi controlé par l ia mais ils auraont une quiche et nous thomas price
hellsxx- Messages : 38
Re: coach!!!!!!!!!!
ché pa moi j'aime avoir mon pro au dans le jeu aussi apres le mètre contre des grosse equipes ect. wé pourquoi pas mais pas tous le temps quoi. Perso j'ai retrouvé un peu de mon niveau et a ce que j'ai lu plus l'equipe augmente en niveau plus les libres au niveau joueur augmente je note que sur l'ancien fifa c'etait vraiment galere a controler pas de vitesse pas de passes ect.. alors que la j'ai fait 5.6 match j'ai vu la dif meme si les mecs en face sont pas encore très fort. J'arrive a gérer 5 joueurs en defense pour l'instant donc bon. Sinon avec nouns on s'est plaisir lol la ptique tactique 4.3.2.1 pff je pense que je l'utiliserais en ligne tu joue en une touche sa va trop vitee l'autre gars peut rien faire faut juste faire les bon appel nouns excelent pour sa et faut bien gérer la def ^^
sylvain7750- Messages : 18
T as aussi très bien défendu . Mais c est clair que ce 6-2 a fait vraiment plaisir MDR . En effet formation a développer
nouns-78- Messages : 20
C'est clair les meks passaient pas a par quand on a joué contr le barca tres gros match mais il avait vré gk aussi c'est sa la dif
sylvain7750- Messages : 18
Ouai bn gk en face ducout j ai vendanger plus l habitude et après le pire c est que j enchaine les bêtises pour ne pas être vulgaire MDR
nouns-78- Messages : 20
si le libre pouvait up son pro en gk on aurait déja un sacré avantage et le jeu pencherait beaucoup moins à gauche meme inconsciement on cherche son pro quand il est sur le terrain alors hop dans les cages :p
hellsxx- Messages : 38
Page 1 sur 1