On est en D3 !!!
+2
nouns-78
jeremyctc
6 participants
Page 1 sur 1
On est en D3 !!!
Salut les amis,
Un grand Sylvain en libre, un gigantesque Joul pour soutenir la défense, un Street des grands jours et un Jo à la baguette ont suffi pour nous faire assister à un moment de magie footballistique cet après midi.
Les enfants, vous auriez vu ça, vous ne l'auriez pas cru tellement c'était beau ! Tout ce qu'on tentait fonctionnait !
Du coup, aucune défaite en 7 matches et une montée en D3.
il ne nous manque plus qu'un bon joueur en défense et yallaaaaa, à nous la champions League !
Un grand Sylvain en libre, un gigantesque Joul pour soutenir la défense, un Street des grands jours et un Jo à la baguette ont suffi pour nous faire assister à un moment de magie footballistique cet après midi.
Les enfants, vous auriez vu ça, vous ne l'auriez pas cru tellement c'était beau ! Tout ce qu'on tentait fonctionnait !
Du coup, aucune défaite en 7 matches et une montée en D3.
il ne nous manque plus qu'un bon joueur en défense et yallaaaaa, à nous la champions League !
jeremyctc- Messages : 14
Re: On est en D3 !!!
Mdr gg les gars. Jo Lapenther une vraie star
nouns-78- Messages : 20
Lol wé on a bien gérer on a fait quelques match en d3 plutôt dur enfin bon pour dire je pars une semaine dans le sud vers toulouse donc je pourrais paas etre présent voila voilou je pense etre la genre mardi 6 novembre.
sylvain7750- Messages : 18
jeremyctc a écrit:
Je vous ai manqué c'est ça, mais pas la peine d'en dire trop je vais rougir
En tous les cas, bien joué les gars vous avez géré
Jo paye sa tournée ?
Sheed14- Messages : 25
au fait, qq'un a vu le coach ?
jeremyctc- Messages : 14
il était chez ses beaux parents et on est en D5
hellsxx- Messages : 38
Page 1 sur 1