Club Lyon - FIFA 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature Kaoka (en test)

2 participants

Candidature Kaoka (en test) Empty Candidature Kaoka (en test)

Message  kaoka Lun 5 Nov - 12:41

ID PSN : kaoka95
Nom du pro : Zlatan Ibrahimovic

Alors voila salut a tous je me présente Kaoka, j'ai 20 ans et je suis soudeur ( je sais pas si c'est un détail a précisé mais bon on sais jamais Very Happy ), j'aimerais postuler dans votre club car la notion de Fun dans la présentation ma bien plus. Je sort d'un club qui était en div 3 je ne me rappelle plus du nombre de point mais c'était entre 6000 et 7000 pts. Je suis quelqu'un qui n'aiment pas se prendre la tête avec les gens privilégiant la bonne humeur je suis quelqu'un qui aime prendre plaisir a jouer et non cette personne qui gueule pour une mauvaise passe. J’espère vous faire voir de quoi je suis capable .... Ah et oui je suis grand déconneur :p

Je joue habituellement dans 2 poste MDC et BU mais je suis assez polyvalent partout, je peux jouer a tous les postes car mon style de jeu est basé sur les passes du coup ce n'est pas difficile de jouer avec les coéquipiers de l'équipe.

Mon poste préféré est MDC a l"image d'un M'Vila ou d'un Mavuba je suis fort dans la relance du ballon vers l'avant, c'est comme sa que je joue habituellement. En MDC j'ai un GEN de 81.

Mon second poste est BU avec un GEN de 80 quand je met mon pro en 1m96 et 82 quand je le met en 1m58, je fait de bon appels, joue a passe et j'aime jouer les intervalle ainsi que les une deux.

Ma note moyenne en match est de 7.0

Voila j’espère vous intéresser merci d'avance.

kaoka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaoka (en test) Empty Re: Candidature Kaoka (en test)

Message  vince-zed Lun 5 Nov - 13:59

tu peux être en MDC poste où on a un peu de concurrence... mais de la place quand même.

quand il manque du monde tu pourras éventuellement dépanner BU.

fais ta demande sur le réseau Wink
vince-zed
vince-zed
Admin

https://clublyon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas