Canditature Binome
3 participants
Page 1 sur 1
Canditature Binome
- Pensez à mettre votre pseudo dans le sujet
Bonjour tout le monde,
Je cherche actuellement un club c'est pour ca que je suis la...
-Mon psn, el_binome et mon pro... Binome
- J'ai 27 ans
-J'ai commencé a jouer a fifa sur le 97, c'etait sur snes! ca a bien changé depuis lol
Non plus serieusement j'ai jamais eu l'occasion de jouer dans un veritable club, sur fifa 12 ou le 13 maintenant, mais faut bien un debut a tout!
- Je joue beaucoup au milieu de terrain, MC et MDF... Et je commence a jouer defenseur central, Niveau pro 82- 83
Voila je suis plutot orienter defensif, meme si faire de belles passes ou marquer des buts evidemment me fait plaisir...
Sinon mes dispos, en semaine c'est plutot en soirée tout depend l'heure ou je fini le boulot en fait...
Et le week, tout depend ce que je fais, mais je peux la journée meme le matin sans trop de soucis!
J'espere que j'aurais l'occasion de jouer avec vous
Si vous avez des questions?
Bonjour tout le monde,
Je cherche actuellement un club c'est pour ca que je suis la...
-Mon psn, el_binome et mon pro... Binome
- J'ai 27 ans
-J'ai commencé a jouer a fifa sur le 97, c'etait sur snes! ca a bien changé depuis lol
Non plus serieusement j'ai jamais eu l'occasion de jouer dans un veritable club, sur fifa 12 ou le 13 maintenant, mais faut bien un debut a tout!
- Je joue beaucoup au milieu de terrain, MC et MDF... Et je commence a jouer defenseur central, Niveau pro 82- 83
Voila je suis plutot orienter defensif, meme si faire de belles passes ou marquer des buts evidemment me fait plaisir...
Sinon mes dispos, en semaine c'est plutot en soirée tout depend l'heure ou je fini le boulot en fait...
Et le week, tout depend ce que je fais, mais je peux la journée meme le matin sans trop de soucis!
J'espere que j'aurais l'occasion de jouer avec vous
Si vous avez des questions?
Binome- Messages : 3
Re: Canditature Binome
bienvenue au club bonne chance pour ta candidature, à bientot sur les terrains
Street-swagg243- Messages : 14
Pourquoi pas? Meme si j'ai une preference pour l'axe, je peux tester sur un des cotés voir ce que ca donne...
(J'essaye de me co ce soir si je peux )
(J'essaye de me co ce soir si je peux )
je ne suis pas très dispo en ce moment mais demande à rentrer au club pour un test un manager (sheed ou sylvain) t'acceptera
Ok ca marche, je ferais ma demande a ma prochaine connection
Page 1 sur 1