Club Lyon - FIFA 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jo vous salue

5 participants

Jo vous salue Empty Jo vous salue

Message  jeremyct Mer 14 Nov - 16:14

Salut à tous,

Je viens vous annoncer que Jo Lapenther ne fera plus partie de votre équipe.
Parce qu'il ne serait pas élégant de ma part de partir sans en donner les raisons, les voici donc :

- Aucune ambiane, aucun chef, aucun leader qui convoque les joueurs ou qui donne vraiment envie de jouer entre nous.

- Quand il y a 4 personnes connectées, il n'y a que moi qui fasse l'effort de contacter tous les autres pour jouer en club

- Quand nous jouons ensemble, ça ne ressemble à rien d'autre qu'à du R2 rentre dedans, aucune technique et au final, aucun plaisir (ca frustre Jo qui est un technicien).

- Certains... non... Hells ne joue que pour la gagne, impose ses tactiques, engueule les autres membres, etc...

- Tout le monde ne fait pas l'effort d'utiliser skype. Je l'avais suggéré et grâce à ça, on passe du bon temps en discutant.

Bref, je me suis bien amusé à mes débuts ici, mais j'avoue que petit à petit, ça s'est dégradé. Il suffit de voir l'activité sur ce forum pour en être convaincu. Je vous souhaite bon vent les amis, en espérant croiser certains d'entre vous à l'avenir (sheed, mon Sagnol préféré, Street, mon ch'timi préféré, ...)

Jo tire sa révérence et part se laisser repousser la barbe. Sad

jeremyct
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jo vous salue Empty Re: Jo vous salue

Message  nouns-78 Mer 14 Nov - 19:12

Quelle mauvaise nouvelle... Jo nous quitte Sad mais bon je me serais tellement éclaté sur skype. Bonne chance pour la suite et en espérant aussi te recroiser plus tard Smile

nouns-78

Message  nouns-78 Mer 14 Nov - 19:14

Quel est ton pseudo sur virtua foot ? Smile

nouns-78

Message  Street-swagg243 Mer 14 Nov - 21:34

je te kif aussi mon jerem,
moi aussi je quitte la team pas forcement pour toutes les mêmes raisons mais bon je vais tenter de crée la mienne voila j'espere vous croisez sur les terrains,ou sur skype
.

see you soon.

Street-swagg243

Message  sylvain7750 Jeu 15 Nov - 20:03

Hey je suis pas vraiment d'accord sur tous les points que tu as cité jerem mais c'est vrai que ces derniers temps une certaine lassitude s'est installé en enchainant les défaites sa a pas aranger je comprendrais totalement votre choix de partir pas de soucis mais en tout cas moi je reste pour le moment tant qu'il y a une certaine activité sur le club, avec mistic recruter ces dernier temps on a remontrer 2 div et on enchaine les bonne per avec l'aide de hells par moment comme aujourd'hui.
Donc bon rien n'est perdu c'est une mauvaise passe qu'on a traversé après si y'en a qui parte aucun problème, Bref By et ptete qu'on se reverra plus tard si vous voulez revenir y'aura toujours une place Wink

sylvain7750

Message  vince-zed Ven 16 Nov - 15:05

désolé de lire ça
j'entends tes remarques mais perso j'avoue qu'il est difficile de gérer de front mes activités IRL et internet...

Je suis tout à fait ouvert à ce que des membres de la team s'impliquent plus dans la direction à qui je donerais les droits manager et forum pour justement amener un dynamisme in game (rendez vous, utilisation de skype) et un entretien régulier de l'activité du forum.

s'il y a des volontaires j'ouvre un post spécial

et en tous cas bonne route ! Wink
vince-zed
vince-zed
Admin

https://clublyon.forumgaming.fr

Message  hellsxx Dim 18 Nov - 17:35

c est moi qui engueule tout le monde ?oui je gueule c est vrai voir des mecs passer leur temps sur FIFA en ultimate team et avoir un pro inférieur à 85 et dire qu ils s investissent dans le club c est antinomique soit
mais qui c est qui a fait pleurer QUEEN c est moi?non j étais pas là et écrire ce qui lui à été envoyé c est d un minable alors etre sympa avec une personne comme ça ,,,,,,,,,,
j impose mes tactiques?oui quand je suis le libre et pourtant c est pas souvent
jouer avec jerem en libre ?ininteressant tout passe par son JO.ON NE FAIT PAS SES EXPLOITS EN CLUB c est une regle de base
skype moi je suis contre sur la ps3 il y 1 tchat et 1 micro si faut utiliser un pc ou un tel en plus de la console la ps4 devrait etre vendue avec
je joue pour la gagne?je savais pas qu il fallait jouer en se disant chic ce soir on va prendre défaites sur défaites ça va etre super
moi ce qui me déplait c est que le club est un club occasionel et non un club ou on va se retrouver tous les soirs pour jouer
on se plaint d etre en div6? on a 3 joueurs sup a 85 alors évidement en face leurs pros ils ont quasiment 85 min (c est la moyenne de général demandé pour signer dans un club) donc on est déja désavantagé au coup d envoi
c est pourtant pas faute d avoir expliquer comment up son pro vite

hellsxx

Message  jeremyct Sam 24 Nov - 18:01

La meilleure défense, c'est l'attaque.
Jolie mentalité.
Enfin je constate que tu en viens finalement aux mêmes conclusions que moi... Tu ne peux donc pas avoir un si mauvais fond que ça.
Bonne route.

jeremyct
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé