Club Lyon - FIFA 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

je pars explication

3 participants

je pars explication Empty je pars explication

Message  hellsxx Ven 23 Nov - 9:30

cest avec tristesse que je vous annonce mon départ Sad
les critiques de jeremy m ont beaucoup touché
l absence de matchs aussi ,je comprends que par votre vie irl et/ou des préférences d autres jeux vous vous distrayer ailleurs mais j ai besoin d un club ou on joue régulierement(j ai fait tout les exploits en joeurs de champ j en étais à faire ceux du gardien de but)
j ai apprécié les moments qu on a passé ensemble j ai aimé gagné la coupe et monté en D3
j espere vous recroisés tres vite et je garde sylvain sheed et notre coach dans ma liste d amis
ne m en veuillez pas svp
je repasserais sur le forum vous saluer si vous le permettez

amitiées virtuelles sinceres :Jérome

hellsxx

Revenir en haut Aller en bas

je pars explication Empty Re: je pars explication

Message  sylvain7750 Ven 23 Nov - 13:00

By hell on se retrouvera peut etre en tout cas amuse toi bien avec ton pro en béton lol Tu t'es vraiment buté ^^ en tout cas maintenant tu vas trouver un club en un rien de temps avec ses stats héhé aller a une prochaine

sylvain7750

Message  hellsxx Ven 23 Nov - 13:10

tout ce que je souhaite c est trouvé une équipe qui joue régulierement et ou on s amuse oui j ai des propositions de clubs de d1 mais je donnerais pas suite je veux de la rigolade et du régulier gt bien au club lyon hélas vraiment pas assez de matchs :'(

hellsxx

Message  hellsxx Ven 23 Nov - 13:20

je vous fait part d un soucis qui n est pas un jugement de valeur il y a 3 managers 1 abs cause raison familiale 1 qui joue pour le fun avec un pro pas au top et un qui a un pro correct mais qui a laché niveau investissement du club.j aurais oui c est vrai proposé mon aide mais j aurais recruté du niveau 87 ou mieu et quand vous seriez arriver pour jouer dans votre club ça aurait mis la zizannie et par respect je ne voulais pas ça je sais je m exprime mal j ai eu peur en répondant au poste de vince au niveau de l investissement de mettre votre relation en l air meme si le club aurait joué plus régulierement j ai toujours mis les relations humaines en avant j espere que c est compréhensible pour vous
ne voyez pas mon départ comme une trahison je suis resté longtemps en espérant que les choses changent ........mais là les soirées seules me pesent trop
je me sens mal de vous quitter sachez le

hellsxx

Message  vince-zed Ven 23 Nov - 15:11

je comprends tout à fait ta position hell

effectivement on a tous des objectifs et des rythmes de jeu différents pour ma part c'est assez cyclique et dépend de mon activité irl familiale et professionnelle (saison des conseils de classe en ce moment autant vous dire que les copies s'amoncellent et mes soirées sont occupées à juger si kevin et brenda ont réussi leur trimestre ^^)

je ne t'en veux pas du tout Wink
vince-zed
vince-zed
Admin

https://clublyon.forumgaming.fr

Message  hellsxx Ven 23 Nov - 16:00

merci vince Smile

hellsxx