Club Lyon - FIFA 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Haddock 29 candidature

Haddock 29 candidature Empty Haddock 29 candidature

Message  Haddock Mar 27 Nov - 20:21

Salut à tous

- Indiquez ID psn Haddock29, nom du pro: Archibald Haddock
- expérience FIFA et Club plus particulièrement: c'est la premiere fois que je fais un pro. L'expérience en ligne est en ma défaveur mais j'ai souvent des carrières hors ligne donc je suis pas non plus totalement novice.
- les postes où vous pouvez jouer (la polyvalence est un atout!) et le niveau de votre pro à ces postes: MOC/MC/MG/MD. 80 partout.
- vos motivations à rejoindre la team

Alors, tout d'abord, mon pro n'est pas énormément évolué car je n'ai commencé que hier et je trouve qu'il est difficile de le développer en match libre. C'est pourquoi je cherche une équipe parce que les nains persos qui courent et frappent à tout bout de champ en match libre, ça m'exaspère. Ce que j'aime, moi, c'est les passes. C'est pour ça que je préfère évoluer au milieu du terrain pour éclairer le jeu. Donc voilà, si vous avez d'autres questions hésitez pas! Mais je serai ravi d'essayer de faire mes preuves au sein de votre équipe qui m'a l'air sympa ! Mon PSN: Haddock29, Skype: haddock29100

Haddock
Invité

Revenir en haut Aller en bas