Club Lyon - FIFA 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

demande de contrat hells (signé !!)

2 participants

demande de contrat hells (signé !!) Empty demande de contrat hells (signé !!)

Message  hellsxx Sam 29 Sep - 8:51

bonjour les lyonnais Very Happy
je me présente je m appelle jérôme j ai 30 ans professeur au lycée mais ce sera à vous de trouver la matiere que j enseigne (une chance chacun)
je suis fan de fifa surtout depuis qu' on ne peut diriger qu un seul joueur,j ai fini 3 eme européen sur euro 2008 ,j ai été premier mondial sur top spin 3 et top spin 4.L année derniere j ai fait plusieurs clubs jusqu' en division 2 mais je ne suis pas resté tres longtemps car il y avait toujours un gueulard ou un joueur perso. si je veux jouer en ligne c est surtout pour le plaisir
je joue MOD ou ailier droit c est restrictif mais on ne demandait pas à Deschamps de jouer avant centre,mon joueur est un gaucher qui adore centrer et les coups de pieds arretés,cf,corner,péno.J ai voulu prendre comme model David Beckham donc je ne suis pas perso mais là pour améliorer le collectif.
je ne suis pas fan de forum du tout donc vous me verrez peu dessus par contre je communiquerai avec joie par micro ,tchat de la ps3 ou le tchat textuel de fifa.
mes horaires 5 soirs par semaine de 19 à 23h.
ne comptez pas sur moi les apres midis meme le weekend cela est réservé à la correction des copies et à ma chere et tendre. idem pour les 2 soirs par semaine ou nous sortons.
j espere que vous retiendrez ma candidature(répondre via la ps3 svp que ce soit oui ou non) tout ce que j attends du club outre le fun c est de jouer REGULIEREMENT
je vous salue j espere à bientot et j espere que le vrai OL obtiendra le podium cette année.
ps:mon club préféré est le borussia dortmund

sinceres salutations

id psn:HELLS1

hellsxx

Revenir en haut Aller en bas

demande de contrat hells (signé !!) Empty Re: demande de contrat hells (signé !!)

Message  vince-zed Sam 29 Sep - 9:27

salut c'est un plaisir de compter un autre prof ! (HG comme moi ? Very Happy )

demande à entrer au club pour test Wink
vince-zed
vince-zed
Admin

https://clublyon.forumgaming.fr

demande de contrat hells (signé !!) Empty Re: demande de contrat hells (signé !!)

Message  hellsxx Sam 29 Sep - 10:00

demande faite et non pas histG , j adore l histoire mais elle est souvent écrite par les vainqueurs

hellsxx

Message  vince-zed Lun 1 Oct - 8:20

français ?

en tous cas tu fais des effrots pour passer sur le forum j'apprécie Wink
vince-zed
vince-zed
Admin

Message  hellsxx Mar 2 Oct - 8:16

tu as été plus précis sur le tchat psn hier soir mdr

hellsxx

Message  vince-zed Lun 8 Oct - 9:28

nikel Very Happy
vince-zed
vince-zed
Admin

Message  hellsxx Lun 8 Oct - 12:13

heu mon banquier attend toujours le virement du transfert

hellsxx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé