Sylvain7750 (co manager)
3 participants
Page 1 sur 1
Sylvain7750 (co manager)
Bonjour a tous . Je me présente en temps que co-manager ayant fait parti de l'aventure sur fifa 12 j'espere apporter comme sur l'ancienne opus.
Ce nouveau jeu va amenner un peu de fraicheur pasque fifa12 je commencais a en avoir un peu marre. Pour les personnes qui ne me connaissent pas je suis sylvain etudiant 18 ans vers paris, j'aime tous les sports. L'experience sur le jeu fifa depuis fifa 10. J'aime etre milieu pour faire les bonnes passes. Sinon je jouait libres car j'avais pas mal de niveaux mais bon dans fifa 13 sa risque de changer un peu.
J'ai le jeu cet aprem et wé probleme de livraison mais bon c'est pas grave je vais l'avoir enfin ! Aller by et a toute sur le jeu
Ce nouveau jeu va amenner un peu de fraicheur pasque fifa12 je commencais a en avoir un peu marre. Pour les personnes qui ne me connaissent pas je suis sylvain etudiant 18 ans vers paris, j'aime tous les sports. L'experience sur le jeu fifa depuis fifa 10. J'aime etre milieu pour faire les bonnes passes. Sinon je jouait libres car j'avais pas mal de niveaux mais bon dans fifa 13 sa risque de changer un peu.
J'ai le jeu cet aprem et wé probleme de livraison mais bon c'est pas grave je vais l'avoir enfin ! Aller by et a toute sur le jeu
sylvain7750- Messages : 18
Re: Sylvain7750 (co manager)
du moment qu il vient pas m embeter sur mon coté droit ni piquer mes coups de pieds arreté
enfin bref voila le nouveau Messi (jeux de mots )
il débarque quand meme avec bcp de pression apres ce quele coach à dit sur lui
si c toi qui va jouer le libre n oublies pas de mettre ton pro virtuel en gk j ai fait un post dessus nommé coach coach et si tu as un micro jte dirais comment le up vite
enfin bref voila le nouveau Messi (jeux de mots )
il débarque quand meme avec bcp de pression apres ce quele coach à dit sur lui
si c toi qui va jouer le libre n oublies pas de mettre ton pro virtuel en gk j ai fait un post dessus nommé coach coach et si tu as un micro jte dirais comment le up vite
hellsxx- Messages : 38
J'ai fait quelques match plutôt chaud 2 victoires 1 defaites en ligne mdr ma defaite 20 tir rien ne rentrait faut que je fasse quelques reglages les passes ne sont plus trop les memes les controles a gérer pas tout piger encore mais sa va venir ^^
J'ai pa encore compris l'histoire des points fifa j'en est 12 000 j'en fais quoi lol
cré ton pro virtuel et viensur le tchat psn on t expliquera
hellsxx- Messages : 38
Page 1 sur 1