Club Lyon - FIFA 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature Sheed14 (co manager)

2 participants

Candidature Sheed14 (co manager) Empty Candidature Sheed14 (co manager)

Message  Sheed14 Ven 28 Sep - 22:25

Bonjour, bonsoir à tous,

"Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps"

En clair les gars, j'ai beaucoup joué à fifa ces dernières années après avoir été un fan du déchu PES jusqu'en 2008. Je ne suis pas un grand joueur, mais quand Zed est venu me proposé cette expérience j'ai de suite été tenté et les 4 matchs joués aujourd'hui ont suffit pour me combler de bonheur (non non je n'en fait pas trop Very Happy). Non mais pour être tout à fait honnête, c'est vraiment sympa et convivial donc c'est pour cela que je suis venu poser candidature (même si mon joueur est sorti déjà une fois hdm et qu'il serait tout naturel de le porté aux nues cheers ).

Sheed14 pour ID PSN et de même pour mon pro Fifa. Il a également 20ans tout comme son maître spirituo-intellectuo-physique. J'ai donc beaucoup joué à Fifa mais peu en club, ceci dit je commence doucement à m'y faire et j'espère gagner ma place parmi vous au gré de mes bonnes sorties en championnat.

- les postes où vous pouvez jouer (la polyvalence est un atout!) et le niveau de votre pro à ces postes
Arrow Là je dois dire que je suis un peu perturbé : n'avons nous/ ne pouvons pas (jouer à) un seul poste ? auquel cas je suis donc MDC ascendant poisson. Si non j'pourrais éventuellement m'expatrier sur un côté Wink

En ce qui concerne mes motivations ; c'est avant tout de prendre du bon temps, Fifa est un très bon jeu de foot fait pour se poser tranquillement, pour faire des matchs relevés ou non, mais surtout dans une ambiance détendue et cool. (On n'est quand même pas venu là pour beurrer les sandwichs : mais pour rigoler aussi Very Happy)

Bien à vous,
Sheed14

Ps : Basketball étant moi même grand fan de basketball tant IRL que sur console de salon et avec la sortie imminente de la mecque du jeu de basketball, il y a-t-il des joueurs de nba2K sur ce forum? (j'pose la question parce que j'avais tout bonnement envie de mettre ce smiley Basketball car il a le "street swagg" fouinyyyy babeee #clindoeilàlautrecandidature;) )
Sheed14
Sheed14

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sheed14 (co manager) Empty Re: Candidature Sheed14 (co manager)

Message  vince-zed Lun 1 Oct - 8:22

je connais sheed sur d'autres jeux et je lui avais demandé de poster quand même sa candi sur le fofo (c e qui montre son humilité grand chef !)

il sera co manager du club s'il l'accepte avec moi et sylvain car j'ai toute confiance en lui depuis les nombreuses années où nous jouns ensemble à virtua..
vince-zed
vince-zed
Admin

https://clublyon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas