Candidature jeremyctc (acceptée)
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature jeremyctc (acceptée)
Bonjour à tous,
Je souhaite candidater à une entrée dans votre équipe pro.
Pour répondre aux questions du post-it ad hoc :
- Indiquez ID psn, nom de votre pro
jeremyctc
Mon pro change de nom comme de chemise, mais plus régulièrement il s'appelle "Jo Lapenther", suite à une private joke avec mon meilleur ami.
- expérience FIFA et Club plus particulièrement
Je suis passé au côté obscur FIFA de la force en 2011, où j'ai fait la transition depuis PES.
Je m'amusais l'an dernier dans un club pro avec mon joueur mais sans réellement avoir d'équipe active. Lorsque nous nous trouvions sur le réseau, eh bien nous jouions. Mais au final, très peu de matches.
Cette saison, je multiplie les matches en solo à un peu tous les postes pour faire progresser mon bougre de joueur, en attendant e pouvoir trouver une équipe qui me convienne. Je passe aussi beaucoup de temps en saisons sur FUT.
- les postes où vous pouvez jouer (la polyvalence est un atout!) et le niveau de votre pro à ces postes
MOC (comme tout le monde), pour le moment NG80 mais il progresse vite.
DC (mon poste de prédilection), mais pas facile pour les challenges Tir ou Dribbles.
- vos motivations à rejoindre la team
Comme mentionné au dessus, je souhaite surtout passer du temps en ligne plutôt que de jouer comme un babache tout seul avec des types individualistes !
J'ai beaucoup de temps libre (je suis pilote de ligne) et des horaires irréguliers. Je peux surtout jouer en journée, rarement le soir (mon épouse ne serait pas ravie LOL). Avec ces contraintes horaires, j'espère pouvoir trouver des coéquipiers qui puissent se libérer également pour passer un peu de temps ensemble
Ah oui, je joue aussi à VF. Même pseudo. Lien de mon club (ne pleurez pas trop ) : cherchez le CTC Wings (je ne peux pas mettre de lien pour le moment apparemment).
Je suis aussi administrateur du forum de mon entente des trentenaires et je vais en devenir le sélectionneur la saison prochaine (dans 5 jours quoi...)
Voilà, au plaisir
Je souhaite candidater à une entrée dans votre équipe pro.
Pour répondre aux questions du post-it ad hoc :
- Indiquez ID psn, nom de votre pro
jeremyctc
Mon pro change de nom comme de chemise, mais plus régulièrement il s'appelle "Jo Lapenther", suite à une private joke avec mon meilleur ami.
- expérience FIFA et Club plus particulièrement
Je suis passé au côté obscur FIFA de la force en 2011, où j'ai fait la transition depuis PES.
Je m'amusais l'an dernier dans un club pro avec mon joueur mais sans réellement avoir d'équipe active. Lorsque nous nous trouvions sur le réseau, eh bien nous jouions. Mais au final, très peu de matches.
Cette saison, je multiplie les matches en solo à un peu tous les postes pour faire progresser mon bougre de joueur, en attendant e pouvoir trouver une équipe qui me convienne. Je passe aussi beaucoup de temps en saisons sur FUT.
- les postes où vous pouvez jouer (la polyvalence est un atout!) et le niveau de votre pro à ces postes
MOC (comme tout le monde), pour le moment NG80 mais il progresse vite.
DC (mon poste de prédilection), mais pas facile pour les challenges Tir ou Dribbles.
- vos motivations à rejoindre la team
Comme mentionné au dessus, je souhaite surtout passer du temps en ligne plutôt que de jouer comme un babache tout seul avec des types individualistes !
J'ai beaucoup de temps libre (je suis pilote de ligne) et des horaires irréguliers. Je peux surtout jouer en journée, rarement le soir (mon épouse ne serait pas ravie LOL). Avec ces contraintes horaires, j'espère pouvoir trouver des coéquipiers qui puissent se libérer également pour passer un peu de temps ensemble
Ah oui, je joue aussi à VF. Même pseudo. Lien de mon club (ne pleurez pas trop ) : cherchez le CTC Wings (je ne peux pas mettre de lien pour le moment apparemment).
Je suis aussi administrateur du forum de mon entente des trentenaires et je vais en devenir le sélectionneur la saison prochaine (dans 5 jours quoi...)
Voilà, au plaisir
jeremyctc- Messages : 14
Re: Candidature jeremyctc (acceptée)
on joue peu en journée si en fin d apres midi mais la solution la plus simple est de changer de femme
on a rarement vu un défenseur s amuser à dribler l équipe adverse il y a suffisement d exploits défenseurs à faire pour avoir une note correcte
je pense qu il faut tester pour voir si tu te plais dans le club et si les horraires te conviennent
je te souhaite bonne chance pour ta future sélection sur ton autre jeu
à bientot sur la pelouse
peut on tout dire?
on a rarement vu un défenseur s amuser à dribler l équipe adverse il y a suffisement d exploits défenseurs à faire pour avoir une note correcte
je pense qu il faut tester pour voir si tu te plais dans le club et si les horraires te conviennent
je te souhaite bonne chance pour ta future sélection sur ton autre jeu
à bientot sur la pelouse
peut on tout dire?
hellsxx- Messages : 38
salu !je suis connecté presque toute la journée aujourd'hui mais pas ce soir
fais ta demande ! un dfc c'est un profil intéressant !
fais ta demande ! un dfc c'est un profil intéressant !
De retour de Madrid. Je me connecterai cet aprem. J'ai 3 jours de congès à partir de demain, serai dispo toute la journée
Pilote de ligne amazing belle présentation en tout cas
sylvain7750- Messages : 18
Je serai de nouveau là toute la journée, si jamais vous avez du temps à perdre
VF <3
J'ai pas mal de taff à préparer pour demain mais j'essayerais de passer dans la journée. Ravi de t'accueillir parmi nous, je t'envois un MP sur VF pour qu'on se connaisse un peu mieux
Bienvenue
J'ai pas mal de taff à préparer pour demain mais j'essayerais de passer dans la journée. Ravi de t'accueillir parmi nous, je t'envois un MP sur VF pour qu'on se connaisse un peu mieux
Bienvenue
Sheed14- Messages : 25
est-ce toi "benson" ?
Yes yes, tu as vu juste
Sheed14 c'est sur le système ps3 et Benson sur VF
En chantier, je ma pelleteuse dit-on chez nous
Sheed14 c'est sur le système ps3 et Benson sur VF
En chantier, je ma pelleteuse dit-on chez nous
Sheed14- Messages : 25
Et sinon, le statut "en test" se lève après qu'on ait gagné notre 8è ligue des champions ?