Candidature oYoLeLutin (acceptée)
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature oYoLeLutin (acceptée)
Bonjour à tous,
je cherche un club pour faire progresser mais surtout pour m'amuser. Il faut dire qu'en match libre, les joueurs sont trop perso... ce qui me laisse perplexe dans un jeu censé être collectif. Enfin passons...
PSN : oYoLeLutin
Pro : S. Kagawa
Expérience : J'avoue ne pas avoir trop touché aux Saison Club dans les précédents volets. J'espère que ce n'est pas rédhibitoire pour une candidature. Sinon j'ai joué pas mal en Saison Face à face.
Poste de prédilection MOC (80) mais je peux également jouer MDC (78) ou sur les côtés. Je peux également redescendre d'un cran en défenseur latéral, ce que j'ai testé une seule fois en match libre et autant dire que c'est horrible sans club.
Motivations : Jouer dans une bonne ambiance et un bon état d'esprit.
Voilà, à bientôt peut-être !
je cherche un club pour faire progresser mais surtout pour m'amuser. Il faut dire qu'en match libre, les joueurs sont trop perso... ce qui me laisse perplexe dans un jeu censé être collectif. Enfin passons...
PSN : oYoLeLutin
Pro : S. Kagawa
Expérience : J'avoue ne pas avoir trop touché aux Saison Club dans les précédents volets. J'espère que ce n'est pas rédhibitoire pour une candidature. Sinon j'ai joué pas mal en Saison Face à face.
Poste de prédilection MOC (80) mais je peux également jouer MDC (78) ou sur les côtés. Je peux également redescendre d'un cran en défenseur latéral, ce que j'ai testé une seule fois en match libre et autant dire que c'est horrible sans club.
Voilà, à bientôt peut-être !
oYoLeLutin- Messages : 4
Re: Candidature oYoLeLutin (acceptée)
oYoLeLutin a écrit:
Voilà voilà, tu as frappé à la bonne porte mon "petit" lutin (?!) xD
Tu peux aisément candidater en test sur le jeu : en mdc je pense par contre parce que devant on a des marteaux de l'attaque avec street, jeremy "jo", hells, zen enfin presque tous quoi j'suis l'seul marteau en défense (c'est pas glorieux j'avoue...)
Bref, (l'émission) on va bien s'amuser cette semaine je sens
Sheed14- Messages : 25
A ne pas confondre avec Valbuena svp.Sheed14 a écrit:
Voilà voilà, tu as frappé à la bonne porte mon "petit" lutin (?!) xD
A ce soir alors. Par contre, vous avez skype a priori. Si tu pouvais m'envoyer ton ID en MP... parce les messages au pad sur le PSN, ça m'irrite autant que les matchs libres !
oyo, ajoute moi aussi STP (psn jeremyctc)
J'ajoute qu'un marteau sans manche, c'est comme le père noel sans ses boules de noel, c'est beau, mais ça ne sert à rien !
J'ajoute qu'un marteau sans manche, c'est comme le père noel sans ses boules de noel, c'est beau, mais ça ne sert à rien !
jeremyctc- Messages : 14
Absent pour le week-end prolongé !